Programme de bourses Thong Nguyen

Ces bourses se veulent un hommage au préposé aux bénéficiaires Thong Nguyen, décédé des suites de la covid-19 le 11 juin 2020.

Thong a travaillé avec entrain et enthousiasme aux soins des patients de l’urgence et des soins intensifs de l’hôpital Jean-talon durant 17 ans.
Il prônait beaucoup le travail, la persévérance et l’éducation.

Ces bourses sont un hommage à cet homme inspirant par son dévouement, sa joie de vivre et son désir de rendre le monde meilleur.

DESCRIPTION DES BOURSES
Remise annuellement à cinq employés du RLS Petite-Patrie, qui veulent suivre une formation académique de niveau collégial ou universitaire, ces bourses de 1 000 $ chacune vise un encouragement à la formation continue du personnel.

BUTS POURSUIVIS

Ce programme vise à :
  • Motiver les employés dans leur cheminement professionnel.
  • Favoriser la qualité des soins et des services offerts aux patients,
  • Contribuer à développer un sentiment d’appartenance le RSL Petite-Patrie et le CIUSSS du NIM.

Tous les détails à venir sous peu.