Je donne

Sept façons de contribuer!

1- Don en ligne
Vous pouvez procéder par Internet en cliquant sur notre icône en forme de cœur « Je donne ici », situé en haut du notre site, à droite. Ceci vous redirigera vers une page sécurisée où vous pourrez effectuer votre don.
Don unique
Don mensuel

C'est votre premier don? Cliquez ici pour savoir quels avantages pourraient vous donner le Super Crédit d'impôts.

2- Don par téléphone
Si vous préférez ne pas faire votre don en ligne, vous n'avez qu'à nous téléphoner et nous ferons la transaction au téléphone: 514-495-6736

3- Don par la poste ou en personne
Les dons peuvent être déposés directement au bureau de la Fondation ou être envoyés par la poste.

Adressez votre don à :
Fondation Hôpital Jean-Talon
1385, rue Jean-Talon Est, bureau 104
Montréal (Québec)
H2E 1S6

4- Don in memoriam
Le don in memoriam s'avère une façon exceptionnelle d'honorer la mémoire d'un être cher. Ce geste humanitaire exprime chaleureusement réconfort et consolation. Suite à votre contribution, nous faisons parvenir vos condoléances aux proches de la personne défunte. Des dépliants sont disponibles au bureau de la Fondation ainsi qu'un peu partout dans l'Hôpital Jean-Talon. Vous pouvez aussi faire votre don en ligne, en cliquant ici.

5- Activités de financement
Le soutien des organismes et des entreprises est essentiel à la poursuite de la mission de la Fondation Hôpital Jean-Talon. Organiser une activité au profit de la Fondation est une façon originale de contribuer à l'amélioration des soins et des services de santé. Donc, vous organisez une soirée, un tournoi de golf, un défilé de mode ou d'autres activités, et vous remettez les profits de votre événement à votre Fondation. Il nous fera plaisir de vous donner un coup de main!

6- Activité bénéfice
Votre Fondation compte également sur des événements spéciaux, comme le Tournoi de golf, le Gala annuel et le Vins et mets. Vous pouvez y prendre part en tant que participants, donateurs ou commanditaires. Si tel est le cas, veuillez nous informer de votre intérêt et il nous fera plaisir de vous faire parvenir les détails de l'événement.

7- Don planifié
Il existe plusieurs façons de poser un geste mémorable qui aura un impact sur vous, votre hôpital et sur toute votre communauté.
- Le don testamentaire
- Le don d'une police d'assurance vie
- Le don d'actions
Pour davantage d'information, contactez Mme Geneviève Chartré au 514 495-6736 ou par courriel : genevieve.chartre.cdi@ssss.gouv.qc.ca