Arbre de vie 2014

4277$ recueillis en 2014 grâce à la campagne «Arbre de vie» Pharmaprix

Montréal, le 7 avril 2015 – Grâce aux efforts conjugués de Pharmaprix, de ses employés et de ses clients, les femmes de Villeray et de la Petite-Patrie pourront bénéficier de meilleurs soins de santé. Le programme de collecte «Arbre de vie» 2014 de Pharmaprix a en effet récolté 4 277 $ qui seront versés dans le Fonds Pharmaprix dédié à la santé des femmes de la Fondation Hôpital Jean-Talon du CSSS du Cœur-de-l’Île. C’est une 13ième édition tout aussi réussi que les précédentes. Rappelons-nous que nous avons collecté plus de 2600$ en 2012 et 7600$ en 2013$

La campagne «Arbre de vie» offre aux patients, clients et employés de Pharmaprix l’occasion de faire un don direct à des organismes visant à fournir les ressources et les programmes pour répondre aux besoins des femmes d’ici. Les sommes recueillies pour la Fondation Hôpital Jean-Talon du CSSS du Cœur-de-l’Île contribueront donc, en collaboration avec les organismes locaux, à financer des initiatives destinées à la santé des femmes de Villeray et de la Petite-Patrie.

Photo Arbre de vie 2015.jpg

«La réussite de la campagne «Arbre de vie» 2014 est en grande partie attribuable au soutien et à l’engagement de nos fidèles clients et employés», a déclaré M. Nicolas Raymond, pharmacien propriétaire (Pharmaprix Christophe-Colomb) et membre du conseil d’administration de la Fondation. Il a également tenu à remercier les deux pharmaciens propriétaires ayant contribué à ce projet. Il s’agit de Leandre Elate (Pharmaprix St-Denis et Bélanger) et de Daniel Gagné (Pharmaprix Rosemont).

Sur cette photo : Les pharmaciens propriétaires Nicolas Raymond, Leandre Elate, Daniel Gagné, et Caroline Tremblay, représentante  de la Fondation.