La fondation

À quel moment recevrai-je un reçu pour fins d'impôt?

Nous faisons le nécessaire pour que vous receviez votre reçu d'impôt moins d’un mois après la réception de votre don. Toutefois, il faut compter plus de temps lors de périodes très achalandées. Soyez rassuré que si vous avez fait un don avant le 31 décembre, vous recevrez un reçu pour l'année fiscale en cours.

D'autre part, si vous répartissez vos dons sur une base mensuelle par mode de paiements préautorisés, par carte de crédit ou par chèque, vous recevrez un seul reçu pour fins d'impôt du montant total annuel de vos dons. Ce reçu vous sera envoyé avant le 31 janvier de l'année suivante.

Est-ce que tous les dons sont déductibles d'impôt?

La Fondation a pour politique d'émettre systématiquement un reçu pour fins d'impôt pour tous les dons de 20 $ et plus. Un reçu peut être émis, sur demande, pour les dons inférieurs à 20 $.

Puis-je donner en toute confiance à une personne qui fait du porte-à-porte au nom de la Fondation ou de l'Hôpital?

La Fondation n'autorise en aucun cas ce type de sollicitation.

Comment puis-je m'inscrire à votre liste d'envoi de publications ou de publipostages?

Nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées par téléphone au (514) 495-6736 ou par courriel : fondation-hjt.cdi@ssss.gouv.qc.ca

Quel est le numéro d'enregistrement de la Fondation Hôpital Jean-Talon?

Notre numéro d'enregistrement est le 12392 0563 RR0001.