Entête de lettre FR Gala Annuel 2023 (5.5x2.5).jpg

Le pointage final est de 500 000 $ !

La 14e édition du Gala annuel de la Fondation de l’Hôpital Jean-Talon recueille un montant de 500 000 $

C’est le 4 novembre dernier à l’Hôtel Ritz-Carlton Montréal, que la Fondation de l’Hôpital Jean-Talon a tenu la 14e édition de son Gala annuel qui a permis de recueillir un montant de 500 000 $ qui servira, entre autres, à l’achat d’un appareil de biopsie mammaire sous guidage en stéréotaxie pour le département de radiologie de l’Hôpital Jean-Talon. Ce nouvel appareil permettra aux patientes de bénéficier du même type d’équipement médical à la fine pointe utilisé dans les grands centres universitaires.

Ce sont 250 invités, comprenant de nombreux et généreux partenaires et donateurs qui se sont mobilisés pour faire de cette soirée un événement exceptionnel qui aura un impact majeur pour les patientes de l’Hôpital Jean-Talon ainsi que pour les usagers du Réseau local de services (RLS) et toute la communauté Villeray Petite-Patrie.

Sous la présidence d'honneur de monsieur Serge Savard, associé chez MSA Messier Savard et Associés, le Gala animé de main de maître par l’animateur et chroniqueur M. Michel Beaudry a offert à ses distingués invités une expérience festive et riche en émotions, mêlant gastronomie, animation et ambiance musicale signée Sandy Duperval.

De plus, le Dr Donald Eddé, président du comité exécutif du CMDP du CIUSSS du NIM et chef du département de radiologie à l'Hôpital Jean-Talon a présenté un résumé positif des activités médicales et chirurgicales de l'hôpital pour les 12 derniers mois. Il a également présenté un hommage touchant sur la biographie de monsieur Serge Savard, à la surprise de ce dernier pour le grand plaisir des invités présent à cette soirée.

Merci à RDS pour cet hommage vidéo qui a été rendu à M. Savard afin de souligner sa brillante carrière dans le monde du hockey de même que les 30 ans de la dernière conquête de la coupe Stanley par les Canadiens de Montréal sous sa direction, ainsi que toute son implication philanthropique dans différentes causes, dont celle de la Fondation HJT.

Merci à tous nos partenaires et donateurs d’avoir fait équipe avec nous.

La partie n’est pas terminée, continuons à faire équipe ensemble !

Nos partenaires 2023.png

Partenaire platine