Gala FHJT

Associé Senior, Walter Capital

Logo Gala 2021.png

350 000 fois merci!

La Fondation de l’Hôpital Jean-Talon présentait, le 23 octobre dernier à l’Hôtel Mount Stephen à Montréal, la 12e édition de son Gala annuel. Un premier événement en personne depuis plusieurs mois. Grâce aux 200 invités présents, l’événement incluant son encan mobile a permis d’amasser un montant de 350 000 $. Ce montant vise notamment à soutenir un des projets importants de notre réseau de santé nommé l’Intelligence à domicile. Ce projet optimisera le travail des professionnels de la santé. Il offrira  entre autres un suivi à distance grâce à des outils technologiques qui permettront une plus grande autonomie et une meilleure circulation de l’information.

La soirée présidée par nul autre qu’Alexandre Bilodeau, associé senior chez Walter Capital et le premier Canadien à remporter une médaille d’or olympique sur le sol canadien, comptait plusieurs invités de prestige, dont les athlètes olympiques et paralympiques Michaël Kingsbury, Benoît Huot et Bruny Surin. Diane Rodrigue, artiste-violoniste a su acceuillir les invités avec douceur et Mme Sandy Duperval a pour sa part offert aux invités de la soirée une performance musicale riche en émotions.

Le Dr Donald Eddé, chef d’installation de l’imagerie médicale à l’Hôpital Jean-Talon et président du cabinet de campagne, a témoigné à nouveau de sa fierté de travailler dans cet hôpital communautaire d’importance et s’est dit heureux de l’engagement du personnel médical envers les patients et la Fondation.

La présidente de la Fondation, maître Martine Tremblay et la directrice générale, Mme Geneviève Beauregard, ont également remercié chaleureusement le président d’honneur, ainsi que tous les partenaires et commanditaires de cette soirée-bénéfice pour leur précieux soutien à la mission de la Fondation.

3.png
Partenaire encan FHJT 2021