Gala FHJT

Logo Gala 2021.png

La 12e édition du Gala annuel
de la Fondation

Sous la présidence d'honneur de monsieur Alexandre Bilodeau, associé Senior chez Walter Capital, la Fondation de l'Hôpital Jean-Talon vous invite à la 12e édition de son Gala annuel, qui aura lieu le samedi 23 octobre prochain à l’hôtel Mount Stephen à Montréal.

La Fondation soutient depuis ses débuts l’Hôpital Jean-Talon, un hôpital communautaire situé au cœur du quartier Villeray – la Petite-Patrie. Fondé en 1959, il dessert un territoire densément peuplé et multiculturel, ayant de plus en plus de besoins en services de santé, particulièrement auprès de la clientèle plus âgée. La Fondation vient également en aide à trois centres d’hébergement et à deux CLSC, des installations du réseau local de services de Villeray - la Petite-Patrie.

Cette année, la Fondation tient sa campagne annuelle afin d'appuyer financièrement ses projets d'envergure dont un projet de déploiement d'innovations technologiques pour la clientèle de soins à domicile, L'intelligence à domicile.

Un programme de première ligne qui rejoint la clientèle dans ses différents milieux de vie, et offre des services prodigués par des professionnels, des médecins, et des auxiliaires familiales pour permettre aux usagers de demeurer le plus longtemps possible à leur domicile, une des priorité de la politique ministérielle. La visite à domicile par l’équipe est le moyen utilisé pour assurer une vigie sur la clientèle.

Les profits recueillis au cours de cette campagne serviront entre autres à soutenir financièrement ce projet. Vous ne pouvez pas être présent? Un don de votre part ou un cadeau pour l’encan silencieux serait grandement apprécié. Sachez qu’il est également possible d’acheter une commandite. Dans tous les cas, votre contribution permettra à la Fondation de poursuivre sa mission auprès des usagers de l’Hôpital Jean-Talon. Vous trouverez, plus bas, notre plan de partenariat ainsi que le formulaire d’achat que vous pourrez remplir et nous retourner à l’adresse indiquée.

Merci de contribuer au succès de cet événement!

L'événement est peut-être complet. Toutefois, nous avons décidé d'ouvrir notre encan annuel du Gala à tous!

Vous avez envie d'y participer? C'est par ici