Le pointage final est de 500 000 $ !

La 14e édition de la Campagne du président 2023 de la Fondation de l’Hôpital Jean-Talon recueille un montant de 500 000 $ qui servira entre autres à l’achat d’un appareil de biopsie mammaire pour le département de radiologie de l’Hôpital Jean-Talon.

Sous la présidence d'honneur de monsieur Serge Savard, ancien capitaine et directeur général des Canadiens de Montréal et associé à la société MSA Messier Savard et Associés. Il est également président du Fonds Serge Savard créé afin de soutenir les étudiants-athlètes de l’Université de Sherbrooke.

Depuis sa création en 1984 la Fondation apporte son soutien financier à des projets porteurs pour l’Hôpital Jean-Talon (HJT), un hôpital communautaire situé au cœur du quartier Villeray Petite-Patrie.

Cette année, avec la Campagne du président, la Fondation désire appuyer un projet très important pour la prévention du cancer du sein. Parmi ses projets d’envergure, l’achat d’un appareil de biopsie mammaire sous guidage de stéréotaxie qui était devenu une priorité pour le département de radiologie de l’Hôpital Jean-Talon qui a toujours été précurseur dans la détection précoce du cancer du sein.

Merci à tous nos partenaires et donateurs d’avoir fait équipe avec nous.

La partie n’est pas terminée continuons à faire équipe ensemble !

Philanthropes

Bâtisseurs